La répétition dans le discours publicitaire

Résumé : La répétition, prise dans un sens général, est l'un des ressorts majeurs de la publicité. Dans ce document, je fais le point sur les modalités de répétition apparaissant dans ce genre de discours, qu'une présence à plusieurs niveaux caractérise.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

Cited literature [6 references]  Display  Hide  Download

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00534077
Contributor : Clara Romero <>
Submitted on : Wednesday, October 19, 2011 - 4:33:18 PM
Last modification on : Wednesday, July 4, 2018 - 11:14:04 PM
Long-term archiving on : Friday, January 20, 2012 - 10:25:18 AM

File

2010.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00534077, version 1

Collections

Citation

Clara Romero. La répétition dans le discours publicitaire. Re- Répéter - Répétitions, LLS, Apr 2007, Chambéry, France. pp.45-65. ⟨halshs-00534077⟩

Share

Metrics

Record views

1011

Files downloads

8959