La répétition dans le discours publicitaire - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2010

La répétition dans le discours publicitaire

Résumé

La répétition, prise dans un sens général, est l'un des ressorts majeurs de la publicité. Dans ce document, je fais le point sur les modalités de répétition apparaissant dans ce genre de discours, qu'une présence à plusieurs niveaux caractérise.
Fichier principal
Vignette du fichier
2010.pdf ( 141.03 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00534077, version 1 (19-10-2011)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00534077 , version 1

Citer

Clara Romero. La répétition dans le discours publicitaire. Re- Répéter - Répétitions, LLS, Apr 2007, Chambéry, France. pp.45-65. ⟨halshs-00534077⟩
941 Consultations
12656 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus