Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Analyse de la perception de deux affiches de la fondation Coca-Cola

Résumé : Analyse de deux affiches de promotion de l'usage du préservatif réalisées par la fondation Coca-Cola pour l'Afrique. Interprétation et réception.
Document type :
Book sections
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00530892
Contributor : Henry Tourneux <>
Submitted on : Saturday, October 30, 2010 - 7:25:22 PM
Last modification on : Saturday, March 28, 2020 - 2:23:16 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00530892, version 1

Citation

Henry Tourneux, Boubakary Abdoulaye, Hadidja Konaï. Analyse de la perception de deux affiches de la fondation Coca-Cola. Henry Tourneux et Léonie Métangmo-Tatou. Parler du sida au Nord-Cameroun, Karthala, pp.157-171, 2010, Dictionnaires et langues. ⟨halshs-00530892⟩

Share

Metrics

Record views

206