Analyse de la perception de deux affiches de la fondation Coca-Cola - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2010

Analyse de la perception de deux affiches de la fondation Coca-Cola

Boubakary Abdoulaye
  • Fonction : Auteur
Hadidja Konaï
  • Fonction : Auteur

Résumé

Analyse de deux affiches de promotion de l'usage du préservatif réalisées par la fondation Coca-Cola pour l'Afrique. Interprétation et réception.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00530892, version 1 (30-10-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00530892 , version 1

Citer

Henry Tourneux, Boubakary Abdoulaye, Hadidja Konaï. Analyse de la perception de deux affiches de la fondation Coca-Cola. Henry Tourneux et Léonie Métangmo-Tatou. Parler du sida au Nord-Cameroun, Karthala, pp.157-171, 2010, Dictionnaires et langues. ⟨halshs-00530892⟩
85 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus