La recherche comptable entre contingences et universalité : l'exemple de la mesure comptable des marques - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Comptabilité Contrôle Audit / Accounting Auditing Control Année : 2000

La recherche comptable entre contingences et universalité : l'exemple de la mesure comptable des marques

Résumé

L'objectif de cet article est d'illustrer, à travers l'exemple de la mesure comptable des marques, la spécificité que peut représenter une recherche en comptabilité, tant en terme de sa problématique que de sa méthodologie.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00526910, version 1 (16-10-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00526910 , version 1

Citer

Élisabeth Walliser. La recherche comptable entre contingences et universalité : l'exemple de la mesure comptable des marques. Comptabilité Contrôle Audit / Accounting Auditing Control, 2000, numéro spécial, pp.107-120. ⟨halshs-00526910⟩

Collections

CNAM GREG-CRC
28 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus