L'Analyse de l'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives Managériales - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2003

L'Analyse de l'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives Managériales

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00498185 , version 1 (06-07-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00498185 , version 1

Citer

Dominique Bourgeon, Patrick Bouchet, Mathilde Pulh. L'Analyse de l'Expérience de Consommation de Spectacles Vivants : de Nouvelles Perspectives Managériales. Actes de l'Association Française du Marketing, Congrès International, 2003, Tunis, Tunisie. pp.19. ⟨halshs-00498185⟩
174 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More