Gratuité et Valeur Attachée à l'Objet de Consommation Cutlurelle : le Cas des Musées et des Monuments - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Décisions Marketing Année : 2009

Gratuité et Valeur Attachée à l'Objet de Consommation Cutlurelle : le Cas des Musées et des Monuments

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00497781, version 1 (05-07-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00497781 , version 1

Citer

Dominique Bourgeon, C. Urbain, A. Gombault, M. Le Gall-Ely, Christine Petr. Gratuité et Valeur Attachée à l'Objet de Consommation Cutlurelle : le Cas des Musées et des Monuments. Décisions Marketing, 2009, 54, pp.51-62. ⟨halshs-00497781⟩
238 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus