L'emprise des tests : comment les tests marketing agencent le marché de la parfumerie fine - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2010

L'emprise des tests : comment les tests marketing agencent le marché de la parfumerie fine

Résumé

An overview of the history, practice and effects of marketing consumer testing in the perfume industry.
Analyse de l'histoire, la pratique et les effets des tests marketing dans le marché de la parfumerie fine.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00489163 , version 1 (04-06-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00489163 , version 1

Citer

Anne-Sophie Trébuchet-Breitwiller, Fabian Muniesa. L'emprise des tests : comment les tests marketing agencent le marché de la parfumerie fine. Armand Hatchuel, Olivier Favereau & Franck Aggeri. L'activité marchande sans le marché ?, Presses des Mines, pp.321-338, 2010. ⟨halshs-00489163⟩
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