Ni tout-à-fait le même, ni tout-à-fait un autre. Conditions et effets de réussites scolaires paradoxales en contexte de discrimination positive : le cas d'une classe préparatoire « à recrutement ZEP » - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2007

Ni tout-à-fait le même, ni tout-à-fait un autre. Conditions et effets de réussites scolaires paradoxales en contexte de discrimination positive : le cas d'une classe préparatoire « à recrutement ZEP »

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00457986 , version 1 (18-02-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00457986 , version 1

Citer

Séverine Le Bastard-Landrier, Hélène Buisson-Fenet. Ni tout-à-fait le même, ni tout-à-fait un autre. Conditions et effets de réussites scolaires paradoxales en contexte de discrimination positive : le cas d'une classe préparatoire « à recrutement ZEP ». 3èmes Rencontres Jeunes et Sociétés en Europe et en Méditerranée, Oct 2007, France. ⟨halshs-00457986⟩
45 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More