Apparier sans dépareiller : la sélection à l'entrée en classes préparatoires aux grandes écoles, entre l'idéal de « transparence » administrative et les « opacités » des pratiques professionnelles - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2009

Apparier sans dépareiller : la sélection à l'entrée en classes préparatoires aux grandes écoles, entre l'idéal de « transparence » administrative et les « opacités » des pratiques professionnelles

Domaines

Sociologie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00456889, version 1 (15-02-2010)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00456889 , version 1

Citer

Hélène Buisson-Fenet. Apparier sans dépareiller : la sélection à l'entrée en classes préparatoires aux grandes écoles, entre l'idéal de « transparence » administrative et les « opacités » des pratiques professionnelles. Séminaire international RAPPE « Les marchés scolaires », Mar 2009, Genève, Suisse. ⟨halshs-00456889⟩
53 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus