«. P. Nous-remercions-marie-thérèse-le-normand-de-nous-permis-de-travailler-sur-les-données-du-programme, ». Bambin, and . Bibliographie, (en cours) Etude des productions langagières d'enfants âgés de 17 à 41 mois et issus de quartiers défavorisés : Evaluation des capacités langagières des sujets selon l'âge, LIDIL, 42. Grenoble : PUG. [2] Batista A. & Colletta J.-M. (en cours)

J. Bloyer and R. W. Brown, Analyse des productions multimodales d'enfants français âgés de dix sept à quarante et un mois en situation de jeu Parler bambin à l'espace petite enfance « 3 pom' » A first language: the early stages, Actes du colloque AcquisiLyon, 3-4 décembre 2009. [3] Langages & réussite éducative : des pratiques innovantes. Actes du colloque du 11 mars 2009, pp.13-14, 1973.

S. Goldin-meadow, The resilience of language, Psychology press, 2003.

L. Normand, M. Parisse, and C. Cohen, Lexical diversity and productivity in French preschoolers: developmental, gender and sociocultural factors, Clinical Linguistics and Phonetics, pp.47-58, 2008.
DOI : 10.1044/jshr.3806.1349

L. Normand, M. Volterra, and V. , Individual differences in the production of word classes in eight specific language-impaired preschoolers, Beyond Nature-Nurture. Essays in Honor of Elizabeth Bates, pp.331-351, 1991.
DOI : 10.1016/0021-9924(91)90007-6