, En développant une capacité permanente d'apprentissage et en innovant techniquement, organisationnellement et socialement, les producteurs d'orange ont toujours essayé de se maintenir à des niveaux de qualité exigés par le marché, sans cesse les relations sociales porteuses des avancées techniques

R. Barbato and C. , Mercosur, una estrategia de desarollo, Nuevas miradas desde la economia y la politica, Ediciones Trilce, vol.85, 2000.

D. Pericles, R. Enzo, and A. , El Mercosur y la region centro -la hidrovia parana-paraguay -el corredor austral, Ediciones del Corredor Austral, vol.123, 2000.

C. Neffa-julio, Que hacer para mejorar la competitividad de las PYME Argentinas ?, Programa de Investigaciones Economicas sobre Tecnologia, 2000.

D. Mercier and C. Et-tanguy, Entre homogénéisation par les normes et logiques d'action différenciées : la production d'Oranges en Argentine et en Uruguay», N°25, série socio-économie du travail, Revue Economies et Sociétés

I. Santi, « Migrations en Argentine II, Les cahiers ALHIM, N°9, 2004.

, Comision Honoraria Nacional del Plan Citricola, 1996.