The N-echelon Location routing problem: concepts and methods for tactical and operational planning

Résumé : Ce papier propose une unification de la notation et de la modélisation des réseaux de transports à échelons multiples dans le but d'optimiser le coût global du système. Un modèle de programmation linéaire pour le NE-LRP est analysé et ses limites dans la recherche de solutions optimales sont définies. Les principaux méthodes heuristiques adaptés à cette famille de problèmes sont aussi décrits.
Liste complète des métadonnées

Cited literature [46 references]  Display  Hide  Download

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00422492
Contributor : Jesus Gonzalez-Feliu <>
Submitted on : Friday, October 30, 2009 - 1:10:40 AM
Last modification on : Wednesday, October 31, 2018 - 12:24:05 PM
Document(s) archivé(s) le : Wednesday, September 22, 2010 - 1:28:04 PM

File

Multi-echelon_LRP.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00422492, version 2

Collections

ENTPE | LET | LAET

Citation

Jesus Gonzalez-Feliu. The N-echelon Location routing problem: concepts and methods for tactical and operational planning. 2009. ⟨halshs-00422492v2⟩

Share

Metrics

Record views

245

Files downloads

627