The N-echelon Location routing problem: concepts and methods for tactical and operational planning

Résumé : Ce papier propose une unification de la notation et de la modélisation des réseaux de transports à échelons multiples dans le but d'optimiser le coût global du système. Un modèle de programmation linéaire pour le NE-LRP est analysé et ses limites dans la recherche de solutions optimales sont définies. Les principaux méthodes heuristiques adaptés à cette famille de problèmes sont aussi décrits.
Type de document :
Pré-publication, Document de travail
Soumis à International Transactions of Operational Research (revue internationale à commité de le.. 2009
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [46 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00422492
Contributeur : Jesus Gonzalez-Feliu <>
Soumis le : vendredi 30 octobre 2009 - 01:10:40
Dernière modification le : mercredi 31 octobre 2018 - 12:24:05
Document(s) archivé(s) le : mercredi 22 septembre 2010 - 13:28:04

Fichier

Multi-echelon_LRP.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00422492, version 2

Collections

ENTPE | LET | LAET

Citation

Jesus Gonzalez-Feliu. The N-echelon Location routing problem: concepts and methods for tactical and operational planning. Soumis à International Transactions of Operational Research (revue internationale à commité de le.. 2009. 〈halshs-00422492v2〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

242

Téléchargements de fichiers

583