Styles cognitifs, apprentissage et enseignement des mathématiques.

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Mathématiques, apprentissage(s) au lycée (professionnel et d'enseignement général), MAFPEN CRDP de Bourgogne, pp.83-128, 1995, Demarches Innovantes
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00402465
Contributeur : Jean-Claude Regnier <>
Soumis le : mardi 7 juillet 2009 - 14:06:24
Dernière modification le : mardi 21 juin 2016 - 09:33:30

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00402465, version 1

Collections

Citation

Denis Gardes, Jean-Claude Regnier. Styles cognitifs, apprentissage et enseignement des mathématiques.. Mathématiques, apprentissage(s) au lycée (professionnel et d'enseignement général), MAFPEN CRDP de Bourgogne, pp.83-128, 1995, Demarches Innovantes. 〈halshs-00402465〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

192