Du français fondamental au CCER : quels contenus d'enseignement dans les outils de référence et programmation ?
[Travaux de recherches en didactique du français n°57]
Bernard André
(1)
,
Claude Cortier
(2)
Bernard André
- Fonction : Directeur scientifique
- PersonId : 841156
Claude Cortier
- Fonction : Directeur scientifique
- PersonId : 174525
- IdHAL : claude-cortier
- ORCID : 0000-0002-6596-6725
- IdRef : 060859571
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Ouvrages |
Titre |
fr
Du français fondamental au CCER : quels contenus d'enseignement dans les outils de référence et programmation ? <br />[Travaux de recherches en didactique du français n°57]
|
Auteur(s) |
Bernard André
1
, Claude Cortier
2
1
STEF -
Sciences Techniques Éducation Formation
( 232 )
- ENS Cachan - Bâtiment Cournot - 61 avenue du Président Wilson - 94235 Cachan cedex
- France
2
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Langue du document |
Français
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2008
|
Page/Identifiant |
218
|
Commentaire |
http://www.pulm.fr/tdfle-57
|
Vulgarisation |
Non
|
Domaine(s) |
|
Éditeur commercial |
|
Mots-clés |
fr
linguistique
|
Loading...