Résolution de problèmes numériques au cycle 3 de l'école primaire : étude des relations entre pratiques d'enseignants et performances des apprenants
Maryvonne Priolet
,
Jean-Claude Régnier
(1, 2)
Maryvonne Priolet
- Fonction : Auteur
- PersonId : 21342
- IdHAL : maryvonne-priolet
- ORCID : 0000-0001-9070-2177
- IdRef : 053471164
Jean-Claude Régnier
- Fonction : Auteur
- PersonId : 173726
- IdHAL : jean-claude-regnier
- ORCID : 0000-0001-6992-9027
- IdRef : 070335559
Domaines
LinguistiqueFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
fr
Résolution de problèmes numériques au cycle 3 de l'école primaire : étude des relations entre pratiques d'enseignants et performances des apprenants
|
Auteur(s) |
Maryvonne Priolet
, Jean-Claude Régnier
1, 2
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
2
PSIEM -
Psicologia da Educação Matematica
( 87952 )
- Logradouro: UNICAMP-Faculdade de Educação-DEPE-PSIEM Bairro: Barão Geraldo - CP 6120 CEP: 13084100 Cidade: Campinas UF: SP Telefone: 37885592 Fax: 37885592 E-mail: mbrito@unicamp.br http://lite.fae.unicamp.br/grupos/psiem/capa.htm
- Brésil
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Actes |
Oui
|
Invité |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Titre de l'ouvrage |
Actes du colloque: Les effets des pratiques enseignantes sur les apprentissages des élèves
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2007
|
Page/Identifiant |
sur CDrom
|
Titre du congrès |
Les effets des pratiques enseignantes sur les apprentissages des élèves
|
Date début congrès |
2007-03-14
|
Date fin congrès |
2007-03-15
|
Ville |
Besançon
|
Pays |
France
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
fr
lingustique
|
Loading...