"Français de scolarisation" et mathématiques (comme exemple de culture scolaire-disciplinaire) : une problématique pour les dispositifs d'intégration des Enaf ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2005

"Français de scolarisation" et mathématiques (comme exemple de culture scolaire-disciplinaire) : une problématique pour les dispositifs d'intégration des Enaf ?

Mots clés

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00390008 , version 1 (30-05-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00390008 , version 1

Citer

Robert Bouchard, Claude Cortier. "Français de scolarisation" et mathématiques (comme exemple de culture scolaire-disciplinaire) : une problématique pour les dispositifs d'intégration des Enaf ?. Acquisition, Pratiques langagières, Interactions et Contact (APLIC), Jun 2004, France. pp.sur CD rom. ⟨halshs-00390008⟩
94 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More