Evaluer la diversité pour aller vers l'équité : Analyse statistique et qualitative d'un questionnaire sur les attitudes à l'égard des sciences. - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2008

Evaluer la diversité pour aller vers l'équité : Analyse statistique et qualitative d'un questionnaire sur les attitudes à l'égard des sciences.

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00377699, version 1 (22-04-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00377699 , version 1

Citer

Pascale Montpied, Florence Le Hebel. Evaluer la diversité pour aller vers l'équité : Analyse statistique et qualitative d'un questionnaire sur les attitudes à l'égard des sciences.. Efficacité et Equité en Education, Nov 2008, Rennes, France. ⟨halshs-00377699⟩
68 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus