Profils d'attributions causales à l'égard d'événements vécus en classes de sciences chez des élèves de 3ème, 2nd, 1ère : influence sur la qualité de la motivation et de l'apprentissage - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2007

Profils d'attributions causales à l'égard d'événements vécus en classes de sciences chez des élèves de 3ème, 2nd, 1ère : influence sur la qualité de la motivation et de l'apprentissage

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00377657, version 1 (22-04-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00377657 , version 1

Citer

Pascale Montpied, Véronique Hiolle, Andrée Tiberghien. Profils d'attributions causales à l'égard d'événements vécus en classes de sciences chez des élèves de 3ème, 2nd, 1ère : influence sur la qualité de la motivation et de l'apprentissage. Analyse statistique implicative : rapport des 4èmes rencontres internationales ASI 4, edt.Gras, Orus, Pinaud, Gregori, pp.199-209, 2007. ⟨halshs-00377657⟩
107 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus