ESERA 2009
Florence Le Hebel
(1)
,
Pascale Montpied
(1)
Florence Le Hebel
- Fonction : Auteur
- PersonId : 173171
- IdHAL : florence-le-hebel
- IdRef : 061591416
Pascale Montpied
- Fonction : Auteur
- PersonId : 859761
Domaines
EducationFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
es
ESERA 2009
|
Auteur(s) |
Florence Le Hebel
1
, Pascale Montpied
1
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
|
Vulgarisation |
Non
|
Comité de lecture |
Oui
|
Actes |
Oui
|
Invité |
Non
|
Langue du document |
Anglais
|
Titre de l'ouvrage |
ESERA 2009
|
Audience |
Internationale
|
Date de publication |
2009
|
Page/Identifiant |
00-00
|
Titre du congrès |
Who are the girls who want to work in science? Results from the international survey ROSE (Relevance of Science Education) in France.
|
Date début congrès |
2009
|
Pays |
Turquie
|
Domaine(s) |
|
Mots-clés |
en
gender, science education, ROSE
|
Loading...