Aider les enseignants de physique-chimie à se former lors de l'appropriation de séquences d'enseignement : l'exemple du site PEGASE - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2005

Aider les enseignants de physique-chimie à se former lors de l'appropriation de séquences d'enseignement : l'exemple du site PEGASE

Domaines

Education
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00376957, version 1 (20-04-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00376957 , version 1

Citer

Jacques Vince, Pierre Gaidioz, Andrée Tiberghien. Aider les enseignants de physique-chimie à se former lors de l'appropriation de séquences d'enseignement : l'exemple du site PEGASE. 1ères Journées de l'Enseignement de la Physique et de ses Interfaces (JEPI), Nov 2005, Lyon, France. ⟨halshs-00376957⟩
90 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus