(Dé)construction de clôtures identitaires dans un espace scolaire : un regard sociolinguistique impliqué - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues Année : 2009

(Dé)construction de clôtures identitaires dans un espace scolaire : un regard sociolinguistique impliqué

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00376861, version 1 (20-04-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00376861 , version 1

Citer

Patricia Lambert. (Dé)construction de clôtures identitaires dans un espace scolaire : un regard sociolinguistique impliqué. LIDIL - Revue de linguistique et de didactique des langues, 2009, 39, pp.43-56. ⟨halshs-00376861⟩
31 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus