Analyse des savoirs en jeu en classe de physique à différentes échelles de temps - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2007

Analyse des savoirs en jeu en classe de physique à différentes échelles de temps

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00361442, version 1 (15-02-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00361442 , version 1

Citer

Andrée Tiberghien, Layal Malkoun, Christian Buty, Nada El Sowayssi, Eduardo F. Mortimer. Analyse des savoirs en jeu en classe de physique à différentes échelles de temps. G. Sensevy ; A. Mercier. Agir ensemble. L'action didactique conjointe du professeur et des élèves, Presses Universitaires de Rennes, pp.73-98, 2007. ⟨halshs-00361442⟩
195 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus