Analyse des savoirs en jeu en classe de physique à différentes échelles de temps
Andrée Tiberghien
(1)
,
Layal Malkoun
(1)
,
Christian Buty
(1)
,
Nada El Sowayssi
(1)
,
Eduardo F. Mortimer
(2)
Andrée Tiberghien
- Fonction : Auteur
- PersonId : 172249
- IdHAL : andree-tiberghien
- ORCID : 0000-0001-8471-1245
- IdRef : 055387764
Christian Buty
- Fonction : Auteur
- PersonId : 848090
Nada El Sowayssi
- Fonction : Auteur
- PersonId : 760881
- IdRef : 197445195
Format du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Chapitre d'ouvrage |
Titre |
fr
Analyse des savoirs en jeu en classe de physique à différentes échelles de temps
|
Auteur(s) |
Andrée Tiberghien
1
, Layal Malkoun
1
, Christian Buty
1
, Nada El Sowayssi
1
, Eduardo F. Mortimer
2
1
ICAR -
Interactions, Corpus, Apprentissages, Représentations
( 51028 )
- 5, av Pierre Mendès-France 69676 BRON CEDEX
- France
2
UFMG -
Universidade Federal de Minas Gerais = Federal University of Minas Gerais [Belo Horizonte, Brazil]
( 196923 )
- Av. Antônio Carlos, 6627, Pampulha - Belo Horizonte - MG - CEP 31270-901 BRAZIL
- Brésil
|
Vulgarisation |
Non
|
Langue du document |
Français
|
Date de production/écriture |
2006
|
Titre de l'ouvrage |
Agir ensemble. L'action didactique conjointe du professeur et des élèves
|
Audience |
Non spécifiée
|
Date de publication |
2007
|
Page/Identifiant |
73-98
|
Éditeur commercial |
|
Éditeur scientifique |
|
Mots-clés |
fr
échelles de temps pour l'analyse d'une séquence didactique, didactique de la physique
|
Loading...