Film de classe et auto-confrontation croisée ; rôle des outils méthodologiques dans l'évolution de la recherche en didactique des langues - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie Année : 2008

Film de classe et auto-confrontation croisée ; rôle des outils méthodologiques dans l'évolution de la recherche en didactique des langues

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00359581 , version 1 (08-02-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00359581 , version 1

Citer

Peter Griggs, Mireille Baurens, Nathalie Blanc. Film de classe et auto-confrontation croisée ; rôle des outils méthodologiques dans l'évolution de la recherche en didactique des langues. Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures et de lexiculturologie, 2008, 151, pp.345-361. ⟨halshs-00359581⟩
89 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More