Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères - HAL Accéder directement au contenu
Ouvrages Année : 2007

Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères

Résumé

L'ouvrage propose une théorie sociocognitive de l'apprentissage qui envisage l'activité sociale et la cognition dans une relation dialectique de complémentarité nécessaire. La conception de l'apprentissage développée dans ce livre s'alimente de nombreux travaux empiriques récents portant sur des interactions spontanées ainsi que sur des situations d'apprentissage guidé.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00359473, version 1 (07-02-2009)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00359473 , version 1

Citer

Peter Griggs. Perspective sociocognitive sur l'apprentissage des langues étrangères. L'Harmattan, pp.208, 2007. ⟨halshs-00359473⟩
822 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus