Rituels d'enseignement et d'apprentissage : la fonction performative et symbolique du savoir à l'école

Françoise Hatchuel 1
1 CREF: Équipe Savoir, Rapport au savoir et Processus de transmission
CREF - Centre de recherches éducation et formation
Type de document :
Article dans une revue
Hermès, La Revue- Cognition, communication, politique, CNRS-Editions, 2006, pp.93-100
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [6 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00354085
Contributeur : Françoise Hatchuel <>
Soumis le : mercredi 13 décembre 2017 - 10:38:13
Dernière modification le : mercredi 4 juillet 2018 - 23:14:12

Fichier

HERM_043_0093.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00354085, version 1

Collections

Citation

Françoise Hatchuel. Rituels d'enseignement et d'apprentissage : la fonction performative et symbolique du savoir à l'école. Hermès, La Revue- Cognition, communication, politique, CNRS-Editions, 2006, pp.93-100. 〈halshs-00354085〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

266

Téléchargements de fichiers

34