Capital culturel et inégalités sociales de réussite scolaire : les effets des pratiques musicales - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Revue Française de Pédagogie Année : 2008

Capital culturel et inégalités sociales de réussite scolaire : les effets des pratiques musicales

Domaines

Education
Fichier principal
Vignette du fichier
08089.pdf (197.24 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Dates et versions

halshs-00346943 , version 1 (08-06-2018)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00346943 , version 1

Citer

Marie-Céline Huguet-Benabdelmouna. Capital culturel et inégalités sociales de réussite scolaire : les effets des pratiques musicales. Revue Française de Pédagogie, 2008, 162, pp.45-57. ⟨halshs-00346943⟩
244 Consultations
2087 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More