Sports et publicités imprimées dans les magazines en France : une communication masculine dominante et stéréotypée ?

Mots-clés : Sports publicités
Type de document :
Article dans une revue
Études de communication - Langages, information, médiations, Université de Lille, 2006, pp.133-155
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00346230
Contributeur : Lares Administrateur <>
Soumis le : jeudi 11 décembre 2008 - 11:40:30
Dernière modification le : mardi 4 décembre 2018 - 14:52:02

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00346230, version 1

Citation

Stéphane Héas, D. Meunier, Dominique Bodin, Luc Robène, J. Blumrodt. Sports et publicités imprimées dans les magazines en France : une communication masculine dominante et stéréotypée ?. Études de communication - Langages, information, médiations, Université de Lille, 2006, pp.133-155. 〈halshs-00346230〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

177