Sports et publicités magazines en France. Entre stéréotypes mélaniques et visibilité/invisibilité des minorités - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2008

Sports et publicités magazines en France. Entre stéréotypes mélaniques et visibilité/invisibilité des minorités

Domaines

Sociologie
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00346155, version 1 (11-12-2008)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00346155 , version 1

Citer

Stéphane Héas, Dominique Bodin, Luc Robène, P. Minder, Laurent Misery. Sports et publicités magazines en France. Entre stéréotypes mélaniques et visibilité/invisibilité des minorités. J.P. Albert, B. Andrieu, P. Blanchard, G. Boëtsch, D. Chevé (dir.). Coloris Corpus, CNRS, pp.313-321, 2008. ⟨halshs-00346155⟩
56 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus