Compétence de service : état des lieux d'une problématique - HAL Accéder directement au contenu
Autre publication scientifique Année : 2002

Compétence de service : état des lieux d'une problématique

Résumé

Depuis les années 1990, la thématique de la compétence a fait l'objet de nombreuses publications. Ce document de travail met en exergue la rencontre entre certains développements théoriques dans ce domaine et les enseignements que livrent les travaux qui ont pris leur essor en parallèle sur les services et la relation de service. La relation de service place les salariés devant des situations où ils doivent rendre des arbitrages face au client. La compétence comme prise d'initiative et de responsabilité y est donc intimement liée à l'exercice du travail.

Domaines

Sociologie
Fichier principal
Vignette du fichier
2002DocTravIRESCompetenceService.pdf ( 161.23 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00331503, version 1 (17-10-2008)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00331503 , version 1

Citer

Pascal Ughetto. Compétence de service : état des lieux d'une problématique. 2002. ⟨halshs-00331503⟩
324 Consultations
2506 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus