Les représentations de la nature dans le discours publicitaire sur le matériel et les vêtements de sports de montagne (1982-2002) - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Loisir et société Année : 2005

Les représentations de la nature dans le discours publicitaire sur le matériel et les vêtements de sports de montagne (1982-2002)

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00280743, version 1 (19-05-2008)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00280743 , version 1

Citer

Philippe Bourdeau. Les représentations de la nature dans le discours publicitaire sur le matériel et les vêtements de sports de montagne (1982-2002) : A la recherche d'indicateurs géoculturels du rapport à l'Ailleurs dans les sociétés urbaines contemporaines. Loisir et société, 2005, 28, pp.31-48. ⟨halshs-00280743⟩

Collections

UGA CNRS
71 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus