Les interactions familles-école en contexte d'immersion ou de submersion : impact du vécu scolaire sur le « déjà là » familial.

Type de document :
Article dans une revue
Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2005, 6 (juillet), 〈http://glottopol.univ-rouen.fr/telecharger/numero_6/gpl6_04babaultpuren.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00276279
Contributeur : Florence Thill <>
Soumis le : mardi 29 avril 2008 - 11:52:03
Dernière modification le : mercredi 24 octobre 2018 - 07:30:09

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00276279, version 1

Collections

STL

Citation

Sophie Babault, Laurent Puren. Les interactions familles-école en contexte d'immersion ou de submersion : impact du vécu scolaire sur le « déjà là » familial.. Glottopol. Revue de sociolinguistique en ligne, 2005, 6 (juillet), 〈http://glottopol.univ-rouen.fr/telecharger/numero_6/gpl6_04babaultpuren.pdf〉. 〈halshs-00276279〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

238