The aesthetic perception of the consumer in the field of the arts and culture.
Dominique Bourgeon-Renault
(1)
,
Joëlle Lagier
(2)
Dominique Bourgeon-Renault
- Fonction : Auteur
- PersonId : 180466
- IdHAL : dominique-bourgeon-renault
- ORCID : 0000-0002-1799-2224
- IdRef : 131785133
Domaines
Gestion et managementFormat du dépôt | Notice |
---|---|
Type de dépôt | Communication dans un congrès |
Titre |
en
The aesthetic perception of the consumer in the field of the arts and culture.
|
Auteur(s) |
Dominique Bourgeon-Renault
1
, Joëlle Lagier
2
1
LEG -
Laboratoire d'Economie et de Gestion
( 607 )
- Université de Bourgogne - Pôle d'économie et de gestion - 2 boulevard Gabriel - BP 26611 - 21066 DIJON CEDEX
- France
2
Pôle Jeunes et Pratique Responsable - Rouen Business School
( 135008 )
- 1, rue du Maréchal Juin Boulevard André Siegfried 76130 Mont-Saint-Aignan
- France
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Vulgarisation |
Non
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Comité de lecture |
Oui
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Actes |
Non
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Invité |
Non
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Langue du document |
Anglais
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Audience |
Non spécifiée
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Titre du congrès |
36th EMAC Conference . Reykjavík University, Iceland. 2007, 22-25 May (European Marketing Academy)
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Date début congrès |
2007-05
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Ville |
Reykjavík
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Pays |
Islande
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Domaine(s) |
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Mots-clés |
ro
cultural marketing
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