Crowdsourcing : une nouvelle forme de création de valeur ? - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2007

Crowdsourcing : une nouvelle forme de création de valeur ?

Résumé

Dans cette communication, nous avons abordé la problématique suivante : « Le développement du CS peut-il s'expliquer par sa contribution à la création de valeur pour les organisations ? ». A cet effet, nous avons présenté ce nouveau mode d'externalisation que constitue le crowdsouring. Ensuite, nous l'avons analysé sous l'angle de la création de valeur. Nous estimons alors, qu'en effet, le CS contribue à créer de la valeur pour l'entreprise désirant externaliser une activité de cette manière.
Fichier principal
Vignette du fichier
CS-KL.pdf ( 330.91 Ko ) Télécharger
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

halshs-00266548, version 1 (24-03-2008)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00266548 , version 1

Citer

Katia Lobre. Crowdsourcing : une nouvelle forme de création de valeur ? : Stratégie d'externalisation et innovation. Nouvelles perspectives en management stratégique, Jun 2007, Nice, France. pp.187-197. ⟨halshs-00266548⟩
556 Consultations
988 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 26/05/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus