Les recommandations d'internautes comme source d'information. Quel impact sur les entrées des films au cinéma ? - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Recherche et Applications en Marketing (French Edition) Année : 2007

Les recommandations d'internautes comme source d'information. Quel impact sur les entrées des films au cinéma ?

Bertrand Belvaux
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00260108, version 1 (03-03-2008)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00260108 , version 1

Citer

Bertrand Belvaux, Séverine Marteaux. Les recommandations d'internautes comme source d'information. Quel impact sur les entrées des films au cinéma ?. Recherche et Applications en Marketing (French Edition), 2007, 22 (3), pp.65-82. ⟨halshs-00260108⟩
303 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus