Gestion des réclamations et relation de service : proposition d'un modèle intégrant le rôle de la responsabilité perçue de l'entreprise prestataire - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2005

Gestion des réclamations et relation de service : proposition d'un modèle intégrant le rôle de la responsabilité perçue de l'entreprise prestataire

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Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00193632, version 1 (04-12-2007)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00193632 , version 1

Citer

William Sabadie, Isabelle Prim-Allaz. Gestion des réclamations et relation de service : proposition d'un modèle intégrant le rôle de la responsabilité perçue de l'entreprise prestataire. XXIème congrès international de l'Association Française de Marketing, 2005, Nancy, France. pp.actes sur CD ROM. ⟨halshs-00193632⟩
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Dernière date de mise à jour le 13/04/2024
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