Genre de la marque et stratégies d'innovation marchés : quelles implications pour la gestion des marques ? - HAL Accéder directement au contenu
Chapitre d'ouvrage Année : 2007

Genre de la marque et stratégies d'innovation marchés : quelles implications pour la gestion des marques ?

Simon Nyeck
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1273323
  • IdRef : 08602857X
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00170329, version 1 (07-09-2007)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00170329 , version 1

Citer

Simon Nyeck, Nathalie Veg. Genre de la marque et stratégies d'innovation marchés : quelles implications pour la gestion des marques ?. L'art de l'innovation, L'Harmattan, pp.117-124, 2007. ⟨halshs-00170329⟩
94 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus