E. Annoot, Le tutorat ou le sens égaré, Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur : enseigner, apprendre, évaluer, pp.183-206, 2004.

E. Annoot and M. F. Fave-bonnet, Pratiques pédagogiques dans l'enseignement supérieur : enseigner, apprendre, évaluer, 2004.

L. Chalumeau, « Le devenir des sortants à bac + 1 des étudiants de l'université de

». Bourgogne, Site de l'observatoire des étudiants, 2006.

M. Chevallier, A quoi servent les facs de sciences éco ? Alternatives économiques, pp.32-34, 1999.

J. Dejean, « L'évaluation de l'enseignement dans les universités françaises : rapport établi à la demande du haut conseil de l'évaluation de l'école, site de la Documentation Française, 2002.

J. P. Fitoussi, L'enseignement supérieur de l'économie en question : rapport pour le ministre de l'Education nationale, 2001.

S. Laguérodie and N. Thibault, Sciences économiques : un enseignement en crise, L'économie politique, pp.66-76, 2001.

B. Leseur, Les effectifs de l'enseignement supérieur à l'horizon 2013 « Rapport de la mission sciences économiques : rapport pour la direction des enseignements supérieurs ». Site autisme-economie.org, [En ligne], INSEE, Données Sociales, la société française, pp.127-136, 1999.