La problématique de l'apprentissage du langage oral et l'entrée dans l'écrit : l'exemple d'une recherche-action dans une école polyvalente en REP - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2004

La problématique de l'apprentissage du langage oral et l'entrée dans l'écrit : l'exemple d'une recherche-action dans une école polyvalente en REP

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00148805, version 1 (23-05-2007)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00148805 , version 1

Citer

Emmanuelle Canut. La problématique de l'apprentissage du langage oral et l'entrée dans l'écrit : l'exemple d'une recherche-action dans une école polyvalente en REP. Colloque International "Faut-il parler pour apprendre", Centre IUFM, 24-26 mars, 2004, Arras, France. ⟨halshs-00148805⟩
46 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus