Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

L'importance du facteur local dans la performance commerciale d'un réseau de points de vente: une approche par la méthode DEA

Résumé : Alors que les distributeurs développent de plus en plus des politiques d'ordre micro-marketing pour s'adapter au contexte local dans lequel évoluent les points de vente, leur pratique du benchmarking ignore encore les facteurs environnementaux. Cet article vise à démontrer l'influence du facteur local dans l'analyse de la performance des réseaux.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00136286
Contributor : Dominique Maraine-Scipanov Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Tuesday, March 13, 2007 - 11:46:58 AM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 11:34:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00136286, version 1

Citation

Dany Vyt. L'importance du facteur local dans la performance commerciale d'un réseau de points de vente: une approche par la méthode DEA. May 2005, 32 p. ⟨halshs-00136286⟩

Share

Metrics

Record views

99