Langage dans le jeu de faire semblant: Une manière d'évaluer la théorie implicite de l'esprit chez l'enfant ? - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Langage et Pratiques Année : 2005

Langage dans le jeu de faire semblant: Une manière d'évaluer la théorie implicite de l'esprit chez l'enfant ?

Edy Veneziano

Mots clés

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00133389 , version 1 (26-02-2007)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00133389 , version 1

Citer

Edy Veneziano. Langage dans le jeu de faire semblant: Une manière d'évaluer la théorie implicite de l'esprit chez l'enfant ?. Langage et Pratiques, 2005, 35, pp.5-15. ⟨halshs-00133389⟩
109 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More