Apprendre dans le dialogue : pluralité des appartenances, diversité des sources discursives et des façons de parler-penser

Mireille Froment 1 Elisabeth Nonnon 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Mots-clés : Apprentissage disours
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00132397
Contributor : Mireille Froment <>
Submitted on : Wednesday, February 21, 2007 - 12:02:07 PM
Last modification on : Thursday, May 9, 2019 - 10:01:25 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00132397, version 1

Collections

Citation

Mireille Froment, Elisabeth Nonnon. Apprendre dans le dialogue : pluralité des appartenances, diversité des sources discursives et des façons de parler-penser. 2004, pp.version électronique. ⟨halshs-00132397⟩

Share

Metrics

Record views

191