Apprendre dans le dialogue : pluralité des appartenances, diversité des sources discursives et des façons de parler-penser

Mireille Froment 1 Elisabeth Nonnon 2
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Mots-clés : Apprentissage disours
Type de document :
Communication dans un congrès
2004, CD-Rom, pp.version électronique, 2004
Liste complète des métadonnées

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00132397
Contributeur : Mireille Froment <>
Soumis le : mercredi 21 février 2007 - 12:02:07
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:02

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00132397, version 1

Collections

Citation

Mireille Froment, Elisabeth Nonnon. Apprendre dans le dialogue : pluralité des appartenances, diversité des sources discursives et des façons de parler-penser. 2004, CD-Rom, pp.version électronique, 2004. 〈halshs-00132397〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

180