?. Kan-1, U. Ana-¬d¬-uliliya??i-?ipantahhi-n-?-an, G. Ban?ur-ita-udu-para-pedanzie-]-rzi, G. Bal-anti, and [. , ? IZIi]t ? za[nuw]anzi " Ensuite je sacrifie un mouton à Uliliya??i. On l'abat face à la table. On emmène le mouton et on, PANI ? DINGIR] ME? LÚ ME? ¬D? ¬27 LAMMA?ya dai E[GI]R??U?[m]a, p.26

U. Du, . Me?, . Gaba, and . Zag, elle (le) pose [...] on fait l'offrande de bière ? (et) d'un pot de graisse aux dieux (et) l'épa]ule ? pour le dieu tutélaire, ]. On fait une libation de vin. Il/elle fait cuire au feu [...] le coeur Il/elle place [... face ? aux] dieux masculins et au dieu tutélaire mais ensuite il n°34 KBo 13.101 i 5'-10' = rituel pour le dieu Soleil. NS. Origine incertaine. [... I]?TU UDU.NÍTA.NIGA i?har<nu>mauen nu e ?[har ? k]el UDU.NÍTA.NIGA UZU Ì UZU Ì. ¬ UDU ¬ -i e-x [?] x ka<r

U. Níg, U. Gig-?-ma, . ?à-izi-it, and . Zanuwanzi, Le sang Buvez seulement cette graisse On tue un bouc. [On découpe] les ?uppa cr[us] (à savoir) la tête, les " pieds " , la poitrine, l'épaule au dessus d'un trou dans le sol mais on fait cuire le foie (et) le coeur au feu NS. nu 1 UDU unniyanzi n ?an?kan MUNUS ?U.GI takna? D UTU-i ?ipanti n ?an?kan ÉSAG-ni kattanta hattanzi nu?kan e?har kattanda tarnanzi § EGIR-anda?ma 1 MÁ?.GAL unniyanzi n, SAG.DU ME? GÌR ME? markanzi " On amène un mouton. La Vieille Femme le sacrifie à la déesse Soleil de la terre, pp.64-65, 1988.

B. J. Collins, RITUAL MEALS IN THE HITTITE CULT, Ancient Magic, pp.77-92, 1995.
DOI : 10.1163/9789004283817_007

J. Glocker, Das Ritual für den Wettergott von Kuliwi?na, Textzeugnisse eines lokalen Kultfestes im Anatolien der Hethiterzeit, 1997.

L. Abréviations-employées-ici-sont-celles-se-trouvant-dans, H. G. Güterbock, and /. H. Hoffner, The Hittite Dictionary of the Oriental Institute of the University of Chicago, L-N, Chicago 1989:xxi-xxix, p.vii-xxvivi-viii, 1997.

H. A. Hoffner, Paskuwatti's Ritual against Sexual Impotence (CTH 406), AuOr, vol.5, pp.271-287, 1987.

M. Hutter, Entsühnung und Heilung. Das Ritual der Tunnawiya für ein Königspaar aus mittelhethitischer Zeit (KBo XXI 1-KUB IX 34-KBo XXI 6), OBO 82, Behexung, 1988.

G. Mc-mahon, The Hittite State Cult of the Tutelary Deities, AS, vol.25, 1991.

H. Otten and C. Rüster, Bemerkungen zu ???Keilschrifturkunden aus Boghazk??i???, Heft XLIV, Zeitschrift f??r Assyriologie und vorderasiatische Arch??ologie, vol.64, issue.1, pp.46-50, 1975.
DOI : 10.1515/zava.1975.64.1.46

D. Pardee, Animal Sacrifice at Ugarit " , Les animaux et les hommes dans le monde syromésopotamien aux époques historiques, Topoi, pp.321-331, 2000.

. Hebat, Une divinité syro-anatolienne, Eothen 7, Florence CTH 628: une mise à jour II, SMEA, vol.41, pp.115-121, 1999.

A. Ünal, Beiträge zum Fleischverbrauch in der hethitischen Küche, Or, vol.54, pp.419-438, 1985.

M. Vieyra, I?tar de Ninive, RA, vol.51, pp.83-102, 1957.