Neuromarketing : cadre théorique et perspectives - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Congrès International AFM 2006, Nantes Année : 2006

Neuromarketing : cadre théorique et perspectives

Bernard Roullet

Résumé

Les progrès accomplis récemment par les neurosciences ont permis une révision complète de la compréhension du fonctionnement cérébral. Une révolution est en marche, bouleversant les paradigmes établis en sciences humaines. Le marketing, après avoir assimilé successivement les concepts de psychologie générale puis de psychologie cognitive, doit aujourd'hui s'approprier les notions et concepts des neurosciences pour garder sa place au sein des sciences sociales et humaines.
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00096924 , version 1 (20-09-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00096924 , version 1

Citer

Olivier Droulers, Bernard Roullet. Neuromarketing : cadre théorique et perspectives. Congrès International AFM 2006, Nantes, May 2006, 27 p. ⟨halshs-00096924⟩
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