Le risque d'interaction dans la consommation de service - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Congrès de l'Association Française du Marketing, Nancy, 17-18 mai. Année : 2005

Le risque d'interaction dans la consommation de service

Résumé

Le concept de risque d'interaction est développé afin d'intégrer les différentes relations humaines inhérentes à la consommation d'un service. Ainsi, une mesure tridimensionnelle du risque d'interaction (utilitaire, sociale et projetée) est proposée. La validité de l'échelle est assurée par l'impact du risque d'interaction sur l'utilisation des réducteurs et sur la relation qualité-fidélité.
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00093547, version 1 (13-09-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00093547 , version 1

Citer

Sonia Capelli, William Sabadie. Le risque d'interaction dans la consommation de service. Congrès de l'Association Française du Marketing, Nancy, 17-18 mai., 2005. ⟨halshs-00093547⟩
43 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus