Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Le risque d'interaction dans la consommation de service

Résumé : Le concept de risque d'interaction est développé afin d'intégrer les différentes relations humaines inhérentes à la consommation d'un service. Ainsi, une mesure tridimensionnelle du risque d'interaction (utilitaire, sociale et projetée) est proposée. La validité de l'échelle est assurée par l'impact du risque d'interaction sur l'utilisation des réducteurs et sur la relation qualité-fidélité.
Document type :
Conference papers
Complete list of metadata

https://halshs.archives-ouvertes.fr/halshs-00093547
Contributor : Coralie Lucatello Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, September 13, 2006 - 2:51:26 PM
Last modification on : Tuesday, October 19, 2021 - 11:56:03 AM

Identifiers

  • HAL Id : halshs-00093547, version 1

Collections

CNRS | CERAG | UGA

Citation

Sonia Capelli, William Sabadie. Le risque d'interaction dans la consommation de service. Congrès de l'Association Française du Marketing, Nancy, 17-18 mai., 2005. ⟨halshs-00093547⟩

Share

Metrics

Record views

184