Témoignages pluriels et regards croisés sur la formation continue - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Autre Publication Scientifique Année : 2005

Témoignages pluriels et regards croisés sur la formation continue

Résumé

Dans cette note, le temps de la formation est abordé du point de vue des salarié-es et des employeurs. Plusieurs aspects relatifs à l'élaboration du plan de formation, au départ et à l'organisation des stages, aux conséquences professionnelles et personnelles des actions, aux contraintes temporelles, sont développés.
Fichier principal
Vignette du fichier
05104.pdf (177.36 Ko) Télécharger le fichier

Dates et versions

halshs-00092807 , version 1 (12-09-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00092807 , version 1

Citer

Christine Guégnard, Frédéric Séchaud, Nathalie Bosse, Agnès Checcaglini. Témoignages pluriels et regards croisés sur la formation continue : Note dans le cadre du Programme européen EQUAL - Projet Le temps d'apprendre. 2005, 5 p. ⟨halshs-00092807⟩
112 Consultations
232 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More