« Médias et publicité, une association équivoque mais indispensable », Le Temps des Médias, n° 2, avril 2004, pp. 19-30. - HAL Accéder directement au contenu
Article dans une revue Le Temps des médias. Revue d’histoire Année : 2004

« Médias et publicité, une association équivoque mais indispensable », Le Temps des Médias, n° 2, avril 2004, pp. 19-30.

Domaines

Histoire
Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00084241, version 1 (06-07-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00084241 , version 1

Citer

Patrick Eveno. « Médias et publicité, une association équivoque mais indispensable », Le Temps des Médias, n° 2, avril 2004, pp. 19-30.. Le Temps des médias. Revue d’histoire, 2004. ⟨halshs-00084241⟩
115 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus