Evaluation du consentement à payer des consommateurs pour la labellisation sociale, une application empirique - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès 9èmes Journées de Recherche en marketing de Bourgogne Année : 2004

Evaluation du consentement à payer des consommateurs pour la labellisation sociale, une application empirique

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00078418, version 1 (06-06-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00078418 , version 1

Citer

Philippe Robert-Demontrond, Quynh-Liên Duong. Evaluation du consentement à payer des consommateurs pour la labellisation sociale, une application empirique. 9èmes Journées de Recherche en marketing de Bourgogne, Nov 2004, 20 p. ⟨halshs-00078418⟩
153 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 20/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus