Le concept de référentiels sociétaux : principes et enjeux de leur intégration en tant que critères d'achat par la grande distribution - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Année : 2004

Le concept de référentiels sociétaux : principes et enjeux de leur intégration en tant que critères d'achat par la grande distribution

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00078413, version 1 (06-06-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00078413 , version 1

Citer

Philippe Robert-Demontrond, S. Bezaudin-Péric. Le concept de référentiels sociétaux : principes et enjeux de leur intégration en tant que critères d'achat par la grande distribution. 17e Journées Nationales des IAE "Entreprendre et manager dans le nouvel espace européen", Sep 2004, Lyon, France. ⟨halshs-00078413⟩
109 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus