Peur et persuasion : une étude empirique dans un contexte français de lutte contre le tabac - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Actes du XVIIIe Congrès International de l'Association Française de Marketing Année : 2002

Peur et persuasion : une étude empirique dans un contexte français de lutte contre le tabac

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00077126, version 1 (29-05-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00077126 , version 1

Citer

Karine Gallopel. Peur et persuasion : une étude empirique dans un contexte français de lutte contre le tabac. Actes du XVIIIe Congrès International de l'Association Française de Marketing, May 2002, Lille, pp.351-374. ⟨halshs-00077126⟩
143 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus