La lexicométrie en marketing : proposition d'un indice de spécificité au thème tenant compte de l'ambiguïté du mot - HAL Accéder directement au contenu
Communication dans un congrès Actes du XVIIIe Congrès International de l'Association Française de Marketing Année : 2002

La lexicométrie en marketing : proposition d'un indice de spécificité au thème tenant compte de l'ambiguïté du mot

Loading...
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00077125, version 1 (29-05-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00077125 , version 1

Citer

Gaëlle Boulbry, Y. de Kercadio. La lexicométrie en marketing : proposition d'un indice de spécificité au thème tenant compte de l'ambiguïté du mot. Actes du XVIIIe Congrès International de l'Association Française de Marketing, May 2002, Lille, pp.655-670. ⟨halshs-00077125⟩
37 Consultations
0 Téléchargements
Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
comment ces indicateurs sont-ils produits

Partager

Gmail Facebook Twitter LinkedIn Plus