Analyse lexicale en marketing : proposition d'une démarche et d'un indice de spécificité au thème - HAL-SHS - Sciences de l'Homme et de la Société Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Actes du 1er Colloque Marketing Spécialisé et Thématiques pour le Marketing (MSTM) «Marketing, enrichissement et diversification» Année : 2002

Analyse lexicale en marketing : proposition d'une démarche et d'un indice de spécificité au thème

Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00077124 , version 1 (29-05-2006)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00077124 , version 1

Citer

Gaëlle Boulbry, Y. de Kercadio. Analyse lexicale en marketing : proposition d'une démarche et d'un indice de spécificité au thème. Actes du 1er Colloque Marketing Spécialisé et Thématiques pour le Marketing (MSTM) «Marketing, enrichissement et diversification», May 2002, Bayonne, pp.53-66. ⟨halshs-00077124⟩
70 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More